Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

New York enregistre plus de 50 de millions de touristes

Image
New York annonce une fréquentation touristique en hausse à 50,5 millions de visiteurs fin 2011, répartis en 40.2 millions de visiteurs nationaux et de 10.3 millions de touristes internationaux.
Les dépenses touristiques ont légèrement progressé. Elles sont estimées à 32 milliards de dollars US en 2011, alors qu’en 2010, elles s’élevaient à 31,5 milliards de dollars US. Les raisons de ce succès sont multiples explique l'OT la ville mais le temps clément de la fin décembre a apporté un flux de visiteurs journaliers à New York plus important que les autres années, contribuant à l’augmentation des arrivées pour atteindre ce chiffre. L’industrie touristique de New York City bénéficie toujours de la vigueur des marchés émetteurs traditionnels en provenance de la côte Est, de la notoriété croissante de la ville comme destination internationale pour les voyages d’affaires, de son statut renforcé sur les marchés européens et asiatiques, et des perspectives sur les marchés émergents d’Asie, d’Océanie, du Moyen-Orient et d’Amérique du Sud.
New York

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format