New York: les spectacles de Broadway sont à tarifs réduits

Destination

NYC & Company relance l’opération « Broadway Week » pour la saison été-automne 2017. Une vingtaine de spectacles sont partenaires dont 12 nouveautés.

 

La Broadway Week à New York, cette année, c’est du 4 au 17 septembre. L’occasion d’aller voir un spectacle à tarif réduit. L’opération marketing organisée par l’office de tourisme, NYC & Company, propose en effet « une place achetée = une place offerte ». Or les comédies musicales restent un must pour la plupart des touristes -américains et étrangers- dans Big Apple.

 

En partenariat avec American Express, The Broadway League, AARP, Ticketmaster et Telecharge, ce sont 23 spectacles qui sont concernés dont 12 nouveautés. On citera « Groundhog Day » à l’August Wilson Theater ou l’émouvant « Miss Saigon » au Broadway Theater. Mais aussi « Hello Dolly » au Schubert Theater avec le retour de Bette Midler sur les planches!

 

2017 marque la septième édition de la Broadway Week. « Avec un million de tickets vendus depuis la création du programme en 2011, NYC & Company s’enorgueillit (…) de proposer (…) aux touristes internationaux un accès privilégié à la scène artistique de la ville », déclare Fred Dixon, PDG de l’organisme de promotion de la ville.

 

Détail des spectacles partenaires et réservation des places en ligne, sur le site de la Broadway Week.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *