New York : Times Square se prépare pour les fêtes de fin d’année

Destination

NYC & Company, l’organisme officiel du tourisme de la ville, veut encourager les visiteurs étrangers à vivre la soirée du réveillon de la Saint Sylvestre, en assistant à un évènement majeur de NYC : le célèbre "Ball drop" de Times Square.A 23h59 précises, cette immense boule à facettes commence sa longue descente, le long d’un mât de 20 mètres de hauteur, pendant que des millions de personnes entonnent en cœur le décompte des ultimes secondes de l’année.
A ne pas manquer encore à Times Square : Dick Clark's New Year's Rockin' Eve. Parrainé par Taylor Swift, nouvelle ambassadrice de la campagne "Welcome to NYC", cet évènement qui démarre dès 20h et jusqu’au bout de la nuit (www.dickclark.com).
Autre événement : le New Year’s Eve Wishing Wall. A chaque réveillon de la Saint Sylvestre, sur les coups de minuit, Times Square se recouvre de millions de confettis sur lesquels sont inscrits les voeux de milliers de personnes du monde entier. Pour déposer des voeux, le public doit les soumettre en ligne sur le mur des voeux via le site timesquarenyc.org. Tous les voeux seront collectés et ajoutés aux confettis qui seront libérés au moment des douze coups de minuit à Times Square pour fêter 2015.
Enfin, à noter le Good Riddance Day. Cette année encore, la Times Square Alliance s’est associée à la société Cintas Corporation pour organiser conjointement les célébrations de fin d’année de Times Square pendant lesquelles le public peut dire adieu à ses pires souvenirs de 2014. Les mauvaises expériences sont ainsi détruites et déchiquetées grâce à un camion broyeur installé sur Times Square, le dimanche 28 décembre. Elles peuvent être également "tweetées" avec le @TimesSquareNYC. Un jeu concours permettant de remporter un séjour à NYC et d’assister aux évènements de Times Square est organisé en soumettant ses pires souvenirs à cintas.com/goodriddanceday.
Bien d'autres événements seront organisés durant les fêtes.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *