Norvège, Malte, Thaïlande : 3 e-learning pour continuer de se perfectionner

Destination
Le programme « Norway Expert » permettra aux agents de voyages de devenir incollable sur la Norvège. ©Adobe Stock

Même si le confinement est progressivement levé, il est toujours temps de se former ! De la Thaïlande à la Norvège, en passant par l’île de Malte, ces formations en ligne vous permettront de devenir des experts de ces trois destinations à proposer à vos clients une fois la crise sanitaire terminée.

Norvège

Avec son programme « Norway Expert », l’office de tourisme de la Norvège vous permet de devenir incollable sur le pays. Pour cela, de très nombreux modules sont possibles : « Que peut-on bien faire en Norvège ? », « Quel hébergement choisir ? », « Quelles sont les choses à ne surtout pas manquer ? », « Où trouver des informations sur les Vikings et les Sames ? »… En bref, tout le nécessaire pour vendre au mieux la destination.

Pour participer, cliquez sur ce lien.

Malte

Direction Malte pour une formation ensoleillée. Avec le programme Malta Training, les agents de voyages peuvent profiter de leçons pour en apprendre plus sur les activités en famille, les meilleurs sites pour la plongée, les lieux LGBT+ friendly, mais aussi des idées pour des city-breaks ou des séjours pour les moins de 30 ans. Toute une palette de produits pour attirer une clientèle plus large.

Pour participer, cliquez sur ce lien.

Thaïlande

Envie de dépaysement depuis votre ordinateur ? L’office de tourisme de la Thaïlande propose, lui aussi, une plateforme en ligne pour devenir spécialiste de la destination. Au programme, plusieurs modules pour se perfectionner sur les différents produits : mariage, essentiels, découverte, activités, expériences… Il y a de quoi faire !

Pour participer, cliquez sur ce lien.

Publié par Brice Lahaye
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *