Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Nouveaux affrontements aux Maldives

Image
De nouveaux affrontements ont eu lieu lundi à Malé entre les forces de l’ordre et des militants en faveur de l’ancien président des Maldives, Mohamed Nasheed, devant les locaux du parlement vient d'annoncer Le Figaro. La police anti-émeute a fait usage de tirs de gaz lacrymogène pour disperser des centaines de manifestants dans la capitale de l'archipel tandis que des parlementaires du Parti de Mohamed Nasheed, le Maldivian Democratic Party (MDP), scandaient des slogans au sein de l'assemblée.
Au moins quatre membres des forces de l'ordre ont été blessés et 18 manifestants ont été arrêtés, a indiqué la police. "La police a fait usage de la force car les manifestants jetaient des pierres et des bris de verre et ils portaient atteinte à la propriété publique et privée", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police, Ahmed Shiyam. Depuis mi-janvier, Malé, la capitale des Maldives est le théâtre de vives tensions entre le régime et l’opposition.
Maldives

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format