Nouvelle-Calédonie confie à Interface Tourism sa représentation en Europe

Destination

A la suite du lancement d’un appel d’offres coordonné avec Atout France, Nouvelle-Calédonie Tourisme (NCT) a choisi de confier la gestion de ses activités de promotion sur le marché européen à l’agence Interface Tourism à compter du 1er janvier 2019.

 

Nouvelle-Calédonie Tourisme a souhaité faire évoluer son modèle d’organisation en recrutant une agence de représentation sur le marché France et Europe, afin d’accroître la notoriété et de renforcer la visibilité de la Nouvelle-Calédonie sur sept pays européens en fonction de leur potentiel de développement.

 

L’agence Interface Tourism représentera ainsi la Nouvelle-Calédonie sur les marchés français, italien, allemand, belge, suisse, autrichien et luxembourgeois, et assurera la coordination avec ses agences partenaires locales.

Interface Tourism va ainsi conseiller et accompagner Nouvelle-Calédonie Tourisme dans la déclinaison de sa stratégie à l’échelle européenne, et la mise en œuvre des activités promotionnelles.

L’agence sera donc en charge de représenter la destination, en se reposant sur une stratégie marketing digitale forte, des campagnes tactiques avec des partenaires tels que des compagnies aériennes et tour-opérateurs, un renforcement des formations des TO et agents de voyages, la gestion de ses canaux multimédias (réseaux sociaux, site web), mais également de ses relations publiques, presse et influenceurs.

« Nous sommes ravis de collaborer avec l’agence Interface Tourism pour renforcer la notoriété de la Nouvelle-Calédonie auprès du public européen. La France se positionne comme un marché privilégié pour la Nouvelle-Calédonie et nous souhaitons attirer encore plus de touristes sur ce territoire français des antipodes, riche d’une culture forte et proposant des expériences uniques » déclare Jean-Marc Mocellin, Directeur Général de la NCT.

 

Suite à l’ouverture du bureau de représentation en Europe, Blaise Borezée, directeur général d’Interface Tourism se réjouit également de cette nouvelle collaboration : « Nous sommes honorés que NCT ait choisi de faire appel à notre savoir-faire en matière de promotion de destinations sur le marché européen. Au fil des ans, nos équipes d’experts ont travaillé sur de nombreuses problématiques et sauront répondre aux enjeux actuels de ce territoire aux multiples visages. C’est avec un immense plaisir que nous débuterons notre mission le 1er janvier 2019″.

 

Contact à partir du 1er janvier 2019 : nouvellecaledonie@nctps.com – 01 53 25 11 11

 

 

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *