Nouvelle-Calédonie, Montréal, Los Angeles : 3 e-learning à ne pas manquer

Destination
Informations sur la culture, la gastronomie, les formalités d'entrée, la santé... Tout est prévu dans l'e-learning sur la Nouvelle-Calédonie. ©Adobe Stock

Vous êtes en manque de formations en ligne ? De la Nouvelle-Calédonie à Los Angeles, en passant par Montréal, voici trois nouveaux e-learning qui vous permettront de vendre au mieux ces destinations à vos clients une fois la crise sanitaire terminée.

Nouvelle-Calédonie

Avec sa formation en ligne, la Nouvelle-Calédonie veut faire de vous des spécialistes. L’office de tourisme de l’archipel du Pacifique propose plusieurs modules pour répondre à toutes les questions que se posent vos clients sur la destination, mais aussi des conseils pour en assurer au mieux la promotion. Deux niveaux sont prévus : « L’Essentiel » de la Nouvelle-Calédonie (géographie, culture, gastronomie, shopping, formalités d’entrée, santé, coût de la vie…) et « L’Offre touristique » (hébergements typiques, budget, services, top activités par région…).

Pour participer, cliquez sur ce lien.

Montréal

Vous ne connaissez pas encore parfaitement Montréal ? Alors voici l’e-learning qu’il vous faut. Composée de 5 modules, la formation d’environ 4 heures vous permettra de devenir un spécialiste de la destination grâce à ses différentes thématiques : « Montréal en un coup d’œil », « Comment vendre Montréal ? », « Comment planifier le voyage de vos clients » ou encore « Les incontournables pour une première visite ». Avec, à la clé, des badges et avantages pour vous et vos clients !

Pour participer, cliquez sur ce lien.

Los Angeles

L’organisme de promotion touristique Los Angeles Tourism & Convention Board a, lui aussi, sa formation en ligne. Avec L.A. Insider, les agents de voyages peuvent ainsi obtenir une certification sur la destination. Au programme de l’e-learning, plusieurs modules pour en apprendre plus sur la ville américaine et des outils pour mieux la vendre (fiches d’information, cartes, vidéos, visites virtuelles des différents quartiers…). L’occasion aussi de se mettre à jour sur toutes les nouveautés en matière d’activités, d’hôtels et de restaurants.

Pour participer, cliquez sur ce lien.

Publié par Brice Lahaye
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *