Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Nouvelle tempête attendue à New York : plages fermées et vols annulés

Image
Le maire de New York a annoncé mardi la fermeture des plages et des parcs alors qu'une nouvelle tempête est annoncée mercredi dans la région durement éprouvée par l'ouragan Sandy, et certains vols ont d'ores et déjà été annulés.Michael Bloomberg a souligné que la nouvelle tempête était "loin d'être aussi forte" que l'ouragan Sandy qui a frappé la côte nord-est le 29 octobre.
Mais "par précaution", il a ordonné la fermeture des parcs, des terrains de jeux et des plages pour 24 heures, de mercredi midi (17h00 GMT) à jeudi midi, ainsi que la mise à l'arrêt des chantiers extérieurs durant la même période. Les eaux pourraient aussi monter de 60 cm à 1 mètre et provoquer de nouvelles inondations "modérées" dans les secteurs côtiers à la marée haute mercredi, a-t-il ajouté. A l'annonce de la nouvelle tempête, United Airlines a annoncé mardi la suspension de "la plupart" de ses vols, de et vers New York. Le gouverneur de New York Andrew Cuomo avait dès lundi fait état de son inquiétude face à cette nouvelle tempête même si "normalement", elle "ne représenterait pas une menace mortelle".
New York

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format