Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Nouvelle-Zélande : L'état d'urgence ne concerne que les régions de Christchurch

Image
A la suite du séisme en Nouvelle-Zélande, des dégâts considérables ont été signalés dans le district central de Christchurch et de Lyttelton.
L'état d'urgence ne concerne que les régions de Christchurch. L'état d'urgence national qui a été déclaré s'applique uniquement aux régions de Christchurch et n'a pas d'impact direct sur d'autres régions en Nouvelle- Zélande. L’aéroport international de Christchurch est ouvert : pour les vols domestiques et les vols à l’international. Les passagers sont priés de faire confirmer l’enregistrement dans les temps et les détails du vol précisés par leur compagnie aérienne. Les voyageurs qui prévoient d’aller en Nouvelle-Zélande sont informés que l'état d’urgence déclaré s'applique uniquement à la région de Christchurch et n'a pas d'impact direct sur d'autres régions de la Nouvelle-Zélande. Le port Lyttelton de Christchurch doit être soumis à une évaluation technique complète. Les opérations sont actuellement suspendues. Tous les trains dans la région de Christchurch sont arrêtés jusqu'à nouvel ordre. Les trains se déplacent au sud d’Ashburton et peuvent circuler au nord de Rangiora à Picton. Les voyageurs qui ont réservé des voitures de location doivent contacter leur fournisseur pour établir des points de collecte et de restitution. A cause du cordon de sécurité autour de la ville, certains opérateurs ont du temporairement changer leurs dépôts.
Nouvelle-Zélande

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format