Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Oman s’appuie sur les vendeurs pour se relancer

En 2015, 46 520 Français se sont rendus à Oman contre 50 000 en 2014. Pour reprendre du poil de la bête, la destination compte s’appuyer plus que jamais sur les vendeurs en agences.
 Avec 46 520 Français, "qui ont plus dépensé que l’année dernière", le Sultanat d’Oman a bien résisté dans un contexte difficile pour les destinations musulmanes. En marge de son workshop organisé mardi 24 mai aux salons Hoche, l’office de tourisme a réaffirmé son attention de se rapprocher des vendeurs pour retrouver le chemin de la croissance. A l’occasion de cet évènement annuel, l’office du tourisme a remis à des vendeurs leur diplôme de certification. Ils sont treize bons élèves à avoir obtenu ce sésame. Les agents - et non les agences - sont ensuite référencés sur le site Internet et l’office peut aussi leur renvoyer des prospects qui se trouvent dans leur zone géographique.  Ainsi, l’office, à l’occasion d’une opération, à Paris dans le centre Beaugrenelle,  a travaillé avec l’un des vendeurs certifiés qui a ainsi pu engranger des contacts "clients".
Par ailleurs, l’office du tourisme ne cache pas sa satisfaction de pouvoir s’appuyer dès décembre prochain sur un club Lookea, "le premier club francophone du pays" qui va permettre de "démocratiser la destination". Là aussi, l’office et Look Voyages vont travailler ensemble pour former les vendeurs.

Auteur

  • LG
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format