Oman, Turquie, Californie : 3 e-learning à ne pas manquer !

Destination
L'Office de Tourisme du Sultanat d’Oman propose un e-learning avec, à la clé, des lots à gagner. ©Adobe Stock

Le confinement n’étant pas encore levé, voici de quoi vous former à distance ! Du Sultanat d’Oman à la Californie, en passant par la Turquie, ces formations en ligne vous permettront de vous perfectionner sur des destinations à proposer à vos clients une fois la crise sanitaire terminée.

Oman

Des voyages à gagner ! C’est la promesse de l’Office de Tourisme du Sultanat d’Oman, qui a lancé en avril l’e-learning « Les Etoiles d’Oman », en partenariat avec Oman Air et les hôteliers d’Oman. Au programme de ce challenge : 5 modules à compléter pour devenir un expert de la destination, des ventes à enregistrer sur le site avec Oman Air et (pour les meilleurs) des billets d’avion ou une place en éductour (prévu en 2021) à remporter ! L’e-learning se terminera le 30 novembre prochain.

Pour participer, cliquez sur ce lien.

Turquie

La Turquie a elle aussi a prévu de vous gâter. Lancé le 16 avril, son programme de formation en ligne prévoit 5 modules sur différentes thématiques : « infos pratiques », « grandes régions de Turquie », « Top 10 », « que faire en Turquie ? » et « données touristiques et campagne 2020 ». Parmi les participants, 20 personnes seront ensuite tirées au sort et invitées à une soirée sur les Champs-Elysées. L’occasion pour elles de, peut-être, remporter plusieurs prix, parmi lesquels un voyage à Istanbul. Le programme de formation se terminera le 15 juillet 2020

Pour participer, cliquez sur ce lien.

Californie

Envie de soleil, de plages, et de lieux incontournables de l’ouest américain ? Alors l’e-learning « California Star » est fait pour vous. L’objectif : devenir incollable sur la Californie pour mieux la vendre à vos clients. La plateforme permet aux agents de voyages d’accéder à des découvertes et présentations à fort impact, à des ressources de conversion de ventes au quotidien, mais aussi à des modules thématiques pour en apprendre plus sur les différentes régions de l’État.

Pour participer, cliquez sur ce lien.

Publié par Brice Lahaye
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *