Opodo, partenaire du prix d’Amérique pour la 3ème année consécutive

Destination

A l'occasion du 95ème Prix d'Amérique qui se déroule le 31 janvier sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, Opodo offre à sa communauté Facebook quatre séjours aux Etats Unis, des places pour assister à la course, et d’autres surprises.Le Prix d’Amérique Opodo est l’un des événements hippiques les plus réputés et suivis où s’affrontent les meilleurs cavaliers du monde. Ce Championnat du Monde de Trot Attelé, auquel s’associe pour la 3ème année consécutive Opodo, est sans conteste un rassemblement des cultures porté par 40 000 spectateurs présents mais également retransmis en direct pour des millions de téléspectateurs dans pas moins de 35 pays.  
Cet événement fait la part belle aux actions caritatives puisqu’une partie des recettes des entrées et des bénéfices des T-shirts collectors signés, cette année, par Repetto Paris seront reversés à l’Association Petits Princes pour soutenir ses actions ayant pour but de réaliser les rêves d’enfants et adolescents malades âgés de 3 à 18 ans.
"Opodo est ravi de poursuivre son partenariat avec cette course mythique. C'est une fierté de voir le nom de notre marque associé à celui de cet événement prestigieux. Nous avons à cœur de sponsoriser des événements d’envergure partageant nos valeurs communes, à savoir la passion et l’émotion" déclare Quentin Bacholle, directeur d’Opodo France.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *