Otage français décapité en Algérie : Hollande dénonce un assassinat « lâche » et « odieux »

Destination

Le président français, François Hollande, a condamné mercredi à New York le "lâche" et "odieux" assassinat d'un otage français en Algérie par un groupe islamiste affilié au groupe Etat islamiste.Il a souligné que la France renforçait sa "détermination" à lutter contre cette organisation. L'otage français, Hervé Gourdel, a été "assassiné lâchement, cruellement, honteusement", a déclaré le chef de l'Etat français, en expliquant que les frappes militaires françaises contre les jihadistes de l'Etat islamique en Irak se poursuivraient "le temps nécessaire".

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (2)

  1. Pourquoi ne pas riposter, exterminer cette race d’islamistes, de fanatiques, ce sont des gens dangereux manipulés par le Coran qui pensent avoir tous les droits…je ne suis pas raciste, j’aurai honte mais ce pauvre malheureux n’était qu’un passionné, amoureux de la nature. Respect profond pour la famille et sincères condoléances.

    1. Une petite précision, ces personnes, ne sont pas manipulé par le Coran, mais ce sont eu qui manipulent le Coran… Je préfère remettre les choses à leurs places …

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *