Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Ouragan Irène : l'OT des Bahamas invite à la prudence

Image
En vue de l’ouragan Irène, qui se dirige actuellement vers le Sud de l’archipel des Bahamas, l'Office de Tourisme donne la marche à suivre pour les professionnels et les voyageurs.Dans un communiqué envoyé le 23 août à 19h05 (heure française), l'OT des Bahamas indique que "le Ministère du Tourisme et de l’Aviation des Bahamas et l’Office du Tourisme des Bahamas ont pris toutes les mesures préventives nécessaires auprès des professionnels du tourisme et des clients présents aux Bahamas, en vue de l’ouragan Irène, qui se dirige actuellement vers le Sud de l’archipel".
Par ailleurs, il invite " par mesure de précaution" les voyageurs ayant prévu un voyage aux Bahamas dans les trois jours à contacter leur hôtel, leur compagnie aérienne ou leur compagnie de croisière pour reporter leur voyage. Il précise aussi que "la Bahamas Hotel Association a mis en place depuis de nombreuses années une procédure pour sécuriser les voyageurs dans un tel contexte" et que "la procédure se déclenchera automatiquement sur les îles concernées", notamment en fermant les aéroports de ces îles. Pour suivre de près l'évolution de l’ouragan, les agents de voyages et leurs clients peuvent consulter le site www.nhc.noaa.gov. Enfin, pour les annulations, reports ou prolongations de séjours en cas d’ouragan, ils doivent se référer à la politique et aux conditions tarifaires en vigueur de la Bahamas Hotel Association.
Ouragan

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format