Ouverture des candidatures des Japan Best Incentive Travel Awards 2019

Destination

Les Japan Best Incentive Travel Awards 2019, organisés par l’Office National du Tourisme Japonais (JNTO), sont ouverts aux candidatures dès à présent et jusqu’au 2 août 2019.

Chaque année, les Japan Best Incentive Travel Awards sont l’occasion pour le JNTO de remercier les agences Mice d’avoir choisi le Japon pour leurs voyages de motivation et d’avoir contribué à la mise en avant de la destination.

Trois récompenses – un Grand Prix et deux Prix d’Excellence – seront remises à des voyages incentive excellant dans trois domaines : la satisfaction de leurs participants, leur originalité et leur contribution à la communauté locale. A travers ces prix, le JNTO souhaite soutenir et promouvoir les meilleures pratiques dans le secteur des voyages incentive.

Les lauréats seront invités à recevoir leur prix durant la cérémonie tenue à l’Osaka City Central Public Hall le 23 octobre 2019. Un voyage au Japon (vols en business class compris) leur sera offert à cette fin et, avec le prix, leur agence aura le privilège d’utiliser le logo officiel « JAPAN Best Incentive Travel Awards 2019 » dans leurs communications promotionnelles durant 3 ans.

Les détails sur les conditions et la méthode de candidature sont disponibles sur le site, avec également aperçu de la cérémonie de 2018.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *