Pâques : Où partent les Français et les Européens qui voyagent avec TUI

Destination

TUI a dévoilé un « atlas des destinations coup de cœur »* des Français et des Européens pour les vacances de Pâques.

L’Espagne, la Grèce, l’Egypte, la Turquie et le Cap-Vert sont les cinq destinations préférées des Européens à la recherche du soleil. L’Espagne est la « destination coup de cœur » de tous les Européens à Pâques. En effet, c’est la seule destination commune dans le top 5 des destinations où ils partiront s’évader.

La Grèce, la destination la plus plébiscitée par les Français

Pour les vacances de printemps, les Français recherchent des destinations soleil. La Grèce est en tête suivie de l’Espagne, l’Italie, le Maroc, la Tunisie.

Les Belges sont davantage attirés par des destinations long-courrier mais toujours au soleil (1. Espagne, 2. Egypte, 3. Mexique, 4.Tunisie, 5. Maroc). Les Allemands eux se sentent bien chez eux puisqu’un grand nombre d’entre eux s’évadera dans leur propre pays (1. Espagne, 2. Allemagne, 3. Turquie, 4. Egypte, 5. Grèce).

Quant aux Suisses, les îles les font rêver puisqu’ils partiront en République Dominicaine ou aux Maldives (1. Espagne, 2.Egypte, 3. Turquie, 4. République dominicaine, 5. Maldives).

* Source : réservations effectuées par les clients du groupe TUI pour des départs pendant les vacances de printemps 2019.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *