Paris : le grand magasin BHV Marais se met aux couleurs du Portugal

Destination

Jusqu’au 25 juin, le Portugal est l’invité d’honneur du BHV Marais à Paris. L’occasion pour la destination de mettre en avant ses multiples facettes, et de promouvoir les meilleures marques portugaises au cœur de ce magasin parisien dans le cadre de la campagne « Sous le Soleil du Portugal ».

 

Destination privilégiée des beaux jours, le Portugal dévoile jusqu’au 25 juin sa créativité et la richesse de son patrimoine artistique, artisanal et culinaire au sein du grand magasin parisien. Marques, créateurs et artistes portugais prendront ici leurs quartiers qui proposera une offre exclusive de décoration, art de la table, cuisine, épicerie fine, accessoires et mode.

 

Afin d’inviter les visiteurs à poursuivre leur découverte parisienne au-delà des frontières du magasin, les agences du réseau Galeries Lafayette Voyages proposeront 6 nouveaux itinéraires, de 6 à 11 nuits, imaginés pour l’occasion.

 

Dans le cadre de la campagne « Sous le Soleil du Portugal », le réseau Galeries Lafayette Voyages, en partenariat avec le BHV Marais, l’Office du Tourisme du Portugal et la compagnie Vueling, organise un grand jeu-concours dans 12 agences du réseau à travers la France : Paris Haussmann, BHV Marais, Annecy, Bordeaux, Caen, Limoges, Lyon, Marseille, Montpellier, Nice Masséna, Nice Cap 3000 et Tours. Les participants devront remplir un formulaire avec leurs coordonnées pour tenter de gagner un voyage de 2 nuits au Portugal pour 2 personnes, vols et hébergements inclus. Le jeu-concours est ouvert pendant toute la durée de l’événement « Sous le Soleil du Portugal », jusqu’au 25 juin prochain.

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *