Partenariat : Cologne et Paris s’associent pour promouvoir les deux destinations

Destination

À l'occasion de la 8e édition de la Coupe du monde de hockey sur glace à Paris et Cologne du 5 au 21 mai 2017, Köln Tourismus et l'OT de Paris s'associent pour promouvoir l'attrait touristique de leurs villes respectives.
 

Jeudi, c'est Köln Tourismus qui a fait la promotion de Cologne dans le cadre d'une conférence de presse organisée par l'Office National Allemand pour le Tourisme (Onat) à l'Arena de Paris. Lundi prochain, le 28 novembre, l'OT de Paris présentera à son tour Paris comme destination à la presse allemande à la Lanxess Arena de Cologne, en partenariat avec Atout France. L'offre culturelle riche et variée des deux villes est au cœur de la campagne, ainsi que des événements phares et inédits, occasions idéales pour (re)découvrir ces deux destinations l'an prochain.
En raison de l'organisation conjointe de la coupe du monde par l'Allemagne et la France et de la liaison qui relie les deux métropoles par le train à grande vitesse, Köln Tourismus a délibérément choisi de se présenter aux côtés de ses collègues parisiens, de Thalys et de représentants officiels du comité olympique d'organisation de la coupe du monde de hockey sur glace IIHF 2017.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *