Pérou: devenir agent de voyages expert de la destination

Destination
Où sont partis les Français cet été

L’office de tourisme Promperu lance un programme d’e-learning en France et dans trois autres pays d’Europe. Le lancement s’accompagne d’un challenge de vente. Objectif : permettre aux conseillers voyages d’améliorer leurs ventes sur le Pérou.

 

PromPerú lance son programme d’e-learning « Perú Agent » en France, en Espagne, aux Pays Bas et en Italie. Le programme d’apprentissage en ligne est donc disponible en quatre langues. Il permet aux agents de voyages de bénéficier d’un apprentissage complet et interactif, 24h/24, 7 jours/7, afin de mieux connaitre le Pérou.

 

Principaux objectifs de l’e-learning Pérou

• Améliorer et pérenniser les actions de fidélisation sur les marchés français, espagnol, néerlandais et italien.

• Renforcer les connaissances des professionnels du tourisme sur la destination Pérou, en les formant en ligne sur le pays et ses nouveautés.

• Fidéliser les agents de voyages européens participant à des sessions de formation en ligne.

 

Challenge de vente

Lorsqu’un agent termine les 7 modules d’apprentissage, il obtient un diplôme virtuel de spécialiste de la destination Pérou, « Peru Agent ». Celui-ci stipule qu’il a acquis de meilleures connaissances sur la destination et qu’il peut, par conséquent, améliorer ses ventes.

 

Dans cette continuité, PromPerú propose un challenge de vente sur la plateforme afin de dynamiser son utilisation. Les agents sont amenés à enregistrer sur le site de l’e-learning leurs ventes Pérou, en ajoutant les justificatifs de réservation. Des points se cumulent sur chaque dossier « Pérou » vendu d’au moins 3 nuits. Le meilleur vendeur gagnera 200 euros.

 

L’e-learning est accessible sur http://peruagent.com sur ordinateurs portables et fixes, iPad, tablettes Android et smartphones.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *