Pérou : un nouvel e-learning et une place à gagner pour l’éductour 2020

Destination

Après la participation de plus de 300 agents de voyages à son e-learning en 2018, le Pérou met en ligne un nouveau module de formation avec une interface encore plus dynamique.

 

 

Après avoir passé la barre des 100 000 visiteurs français au Pérou en 2018, Promperu continue ses efforts de promotion et formation sur la destination, notamment avec des workshops, formations, road shows et plus récemment l’actualisation de son programme de e-learning « Peru Agent »

 

Les agents ont à leur disposition 5 modules de formation d’une quinzaine de minutes, dans lesquels ils pourront trouver des informations utiles, des vidéos, des infographies, des conseils et suggestions d’itinéraires et toutes les dernières actualités. Les modules sont répartis en plusieurs thèmes – « Introduction au Pérou », « Culture », « Ville Gastronomique », « Luxe », et « Aventure » – afin d’aider les agents de voyages à choisir l’itinéraire le plus approprié aux clients.

 

L’e-learning, disponible en quatre langues dont en français, permettra aux agents de bénéficier d’un apprentissage complet et interactif, 24h/24, 7 jours/7, afin de mieux connaître le Pérou. Pour compléter le tout, le programme est accessible sur ordinateur portable et fixe, iPad, tablette Android et smartphones.

 

Les principaux objectifs de ce programme de formation en ligne sont :

  • Améliorer et pérenniser les actions de fidélisation sur le marché.
  • Renforcer les connaissances des professionnels du tourisme sur la destination Pérou, en les formant en ligne sur le pays et ses nouveautés.
  • Fidéliser les agents de voyages participant à des sessions de formation en ligne.

De plus, lorsqu’un agent termine les 5 modules d’apprentissage, il obtient un diplôme virtuel de spécialiste de la destination Pérou, « Peru Agent ». Celui-ci stipule qu’il a acquis de meilleures connaissances sur la destination et qu’il peut, par conséquent, améliorer ses ventes.

 

Dans cette continuité, Promperu propose un challenge de vente sur la plateforme afin de dynamiser son utilisation. Ainsi, les agents sont amenés à enregistrer leurs ventes de voyages sur le Pérou, en ajoutant les justificatifs de réservation, dans la rubrique « programme d’encouragement ». Les agents ayant réalisé les meilleures ventes participeront à un tirage au sort pour une place dans l’éductour 2020.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *