Pour soutenir la basse saison, l’Ile Maurice lance une grande campagne de com’

Destination
L’Office du Tourisme de l’île Maurice s’affiche une nouvelle fois à la télévision jusqu’au 17 mai, et à la radio via des jeux concours entre le 30 avril et le 18 mai. Diverses campagnes en partenariat avec des OTAs seront également diffusées jusqu’au 17 juin prochain. Cette vaste campagne vise à soutenir la basse saison par le biais « de tactiques efficaces touchant un grand nombre de français via différents canaux de communication ».

 

 

 

Un spot de 20 secondes au slogan « Terre accueillante et généreuse » sera diffusé au total plus de 130 fois sur les tranches horaires les plus performantes de la chaine LCI du 19 avril au 17 mai 2018 ainsi qu’un sponsoring de 8 secondes diffusé 432 fois lors de l’émission « Pujadas l’info en questions » jusqu’au 13 mai.

 

Afin de renforcer la visibilité de l’île Maurice sur les chaînes TV, le spot de 20 secondes sera également diffusé plus de 130 fois sur les tranches horaires les plus performantes de la chaîne CNews du 19 avril au 16 mai.

 

Des jeux-concours sont également organisés sur différentes radios entre le 30 avril et le 18 mai afin de faire gagner au total 4 séjours de rêve pour 2 personnes à l’île Maurice en partenariat avec la compagnie aérienne Corsair et les hôtels Attitude, Beachcomber, Radisson et Tamarina. Les jeux concours seront diffusés sur Europe 1, RFM, RTL et RTL 2.

 

Enfin jusqu’au 17 juin, cinq campagnes OTAs sont mises en place afin de promouvoir l’île Maurice et booster les ventes sur la basse saison. Lastminute, Travelzoo, Voyage Privée, Karavel et Odigeo lanceront simultanément des campagnes sur les deux prochains mois.

Microsites dédiés à l’île Maurice, bannières en page d’accueil, newsletters, emails dédiés, campagnes de promotion sur les réseaux sociaux des OTAs, ventes flashs et publicité au sein des agences de voyage physiques, sont autant d’actions mises en place, visant notamment à booster les ventes entre mai et septembre et ancrer l’Ile Maurice dans l’esprit des français comme LA destination où se rendre pour leurs vacances.

 

Pour compléter cette vaste campagne, un jeu concours sera prochainement organisé sur la page Facebook « Maurice Tourisme » et ainsi permettre à ses abonnés de gagner des billets d’avion Corsair pour deux personnes à l’île Maurice.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.