Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Transport

American réaménage les cabines de ses B767

Image
American Airlines vient d'annoncer qu'elle allait investir 20 millions de dollars (15 millions d'euros) dans un programme d'amélioration de sa flotte de B767-200.Ce programme inclut de nouveaux sièges en première et classe affaires, un nouvel aménagement des cabines, ainsi que de nouveaux systèmes de divertissement individuels avec programmes audio et vidéo à la demande.
Par ailleurs, la reconfiguration permettra d'ajouter un siège en première qui passera ainsi de 9 à 10 sièges par appareil. Outre la rénovation de sa flotte de B767-200, American va également modifier sa politique d'accès aux salons privés. Ainsi, les passagers de première voyageant sur les appareils tri classes effectuant les liaisons transcontinentales USA auront accès au salon "Flagship Lounge", auparavant réservé aux passagers "Premium" sur les vols internationaux. De même, les passagers voyageant en affaires auront accès aux salons Admirals Club. Actuellement, American dispose d'un "Flagship Lounge" et d'un "Admirals Club" à Los Angeles et New York - JFK.
www.americanairlines.fr

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format