Promotion: Brand USA retourne à Londres pour sa Travel Week Europe

Destination

Les professionnels du tourisme des Etats-Unis donnent rendez-vous aux professionnels européens du 21 au 25 septembre à Londres. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 juin pour les acheteurs français et européens.

 

 

Les inscriptions sont ouvertes pour la prochaine Brand USA Travel Week Europe. Du lundi 21 au vendredi 25 septembre 2020, les acteurs de l’industrie du voyage aux États-Unis et en Europe vont se retrouver à Londres, comme l’an dernier. La manifestation se déroulera à nouveau au County Hall. Exposants américains et acheteurs européens se retrouveront lors  de rendez-vous B2B personnalisés. Les exposants et les acheteurs peuvent s’inscrire respectivement jusqu’au 31 mars 2020 et 17 juin 2020.

 

A travers la Brand USA Travel Week Europe,  les agents de voyages et tour-opérateurs français ont la possibilité de s’informer sur les expériences de voyage disponibles dans les 50 Etats, les cinq territoires et le District de Columbia. Avec les exposants US, ils pourront « discuter des tendances et des innovations ». Et les  « Enrichment Series »leur offriront des « conférences thématiques convaincantes et informatives ».

 

Pour Brand USA, cette Travel Week à Londres est l’occasion de susciter des  « opportunités d’augmenter la fréquentation internationale aux États-Unis ». Plusieurs soirées auront pour but d' »engager, former et divertir les participants ».

 

Pour les années à venir, Brand USA Travel Week Europe voyagera dans toute l’Europe. Les futurs emplacements ont été identifiés comme suit : 2021 en Allemagne, 2022 au Royaume-Uni, 2023 en France, 2024 au Royaume-Uni et 2025 aux Pays-Bas.

 

 » L’Europe est depuis longtemps un marché vital pour les États-Unis et la Brand USA Travel Week Europe est une démonstration claire de notre engagement continu à stimuler la fréquentation de cette région.(…) « commente dans un communiqué Christopher L. Thompson, président et PDG de Brand USA.

 

Brand USA, l’organisation marketing de promotion pour les États-Unis, a été le premier partenariat public-privé du pays à promouvoir les États-Unis comme destination de voyage de premier plan et à communiquer les politiques et procédures de voyage américaines aux voyageurs du monde entier.

Publié par MA

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *