Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Pub : Tahiti Tourisme entre en campagne

Image
Tahiti Tourisme a donné hier le coup d’envoi de sa nouvelle campagne de communication recentrée sur la destination, sa vocation de voyage paradisiaque, ainsi que sur la dimension d’accueil de ses habitants.
La culture et la langue polynésiennes sont également mises en avant à travers une accroche sur les 3 visuels : "Une petite leçon de Tahitien avant de partir… ". La campagne s’articulera autour de 2 volets. Tout d’abord, un premier volet presse jusqu’à fin avril 2011 avec la première parution le 15 décembre dans Télérama. Les autres parutions s’étaleront pour certains supports jusqu’en avril-mai. Ensuite dès le 4 janvier 2011, un deuxième volet web vient compléter la campagne presse pendant un mois environ. L’objectif de cette campagne est de sensibiliser un cœur de cible CSP+, la campagne de communication d’image sera relayée en presse via une sélection de newsmagazines tels que le Nouvel Observateur, l’Express, Télérama, Le Figaro Magazine, et certains suppléments ciblés de la presse quotidienne nationale comme Madame Figaro ou Les Echos Série Limitée. La visibilité de la destination sera également assurée via la presse voyages (Géo, National Geographic, Voyage de luxe, Hôtels & Lodge), la presse mariage (Mariage magazine) et d’autres types de supports spécialisés (Amateur de cigares, Voiles et voiliers).
Tahiti

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format