Puy du Fou à Tolède : les réservations sont ouvertes pour le premier grand spectacle

Destination

Puy du Fou España ouvre les réservations pour son premier grand spectacle nocturne, « El Sueno de Toledo », dont la Première est programmée pour le 30 août 2019.

 

 

Dans le soleil couchant sur les bords du Tage, la jeune lavandière María rencontre le vieil Azacán de Tolède. Le vieil homme l’entraine dans un voyage dans le temps, et lui fait revivre les grandes heures de l’Histoire d’Espagne !

Sous leurs yeux, dans une féérie nocturne grandiose et émouvante, l’Histoire reprend vie, surgissant des remparts de la cité et des profondeurs du vieux fleuve endormi.

Du Royaume de Récarède à las Navas de Tolosa, de la découverte de l’Amérique à l’arrivée du Chemin de Fer, cette fresque géante de 70 minutes s’achève en apothéose avec le ballet des provinces espagnoles et entraine les spectateurs à travers 1500 ans d’Histoire, servis par 185 acteurs et les effets spéciaux les plus spectaculaires.

Au total, 15 représentations seront proposées au public en 2019. Renseignements ici. Le billet est à 24 euros par personne (gratuit pour les moins de 5 ans).

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *