Quartier Libre, VisitBritain et VisitScotland lancent un challenge de vente spécial Ecosse

Destination

Fort des bons résultats du premier challenge organisé en 2018, Quartier Libre, spécialiste de l’Europe du Nord depuis 1992 s’associe à VisitBritain, office de tourisme national de Grande-Bretagne et VisitScotland, office de tourisme écossais pour pousser les ventes sur la destination Ecosse.

Du 19 mars au 19 juin, les agents de voyage tenteront de gagner un voyage de récompense VIP de 4 jours en Ecosse.

Six agents de voyages partiront en Ecosse. Les agences gagnantes seront désignées dans chacune de ces catégories :

  1. Simply the best : les trois agences qui vendent le plus de passagers sur l’Ecosse pendant la période du challenge
  2. The lucky outsiders : Trois agences seront tirées au sort parmi toutes les agences ayant vendu au moins 4 passagers sur l’Ecosse sur la période du challenge.

 

L’inscription au challenge n’est pas nécessaire, le premier dossier Ecosse sur la période du challenge inscrira l’agence automatiquement. Seules les ventes individuelles sur la brochure Quartier-Libre Printemps-été 2019 seront prises en compte. Tous les voyages Ecosse (circuits accompagnés et autotours) seront comptabilisés. Seuls les dossiers confirmés au 19 juin seront pris en compte.

 

Plusieurs outils sont à disposition pour aider les agences :

–          Webinaires : VisitBritain et VisitScotland proposeront 3 webinaires thématiques de 20 minutes : le 26 mars, le 18 avril et le 16 mai.  Inscription en ligne en cliquant sur chaque date.

–          Kit Affichettes Vitrines : Un jeu de 9 affichettes vitrine mettant en avant Quartier libre et la destination sont téléchargeables sur l’espace professionnel de Quartier Libre.

–          Brochures Quartier Libre : commandez vos brochures printemps/été 2019 ! Elles sont également consultables en ligne.

–          Informations destination : consulter le site de VisitBritain www.visitbritain.com et VisitScotland www.visitscotland.com pour les toutes dernières informations destination.

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *