Quelle est la meilleure destination « city break » du monde ?

Destination

Lisbonne a été élue pour la première fois « Meilleure destination city break du monde » au cours de la cérémonie des World Travel Awards 2017, s’étant tenue le 10 décembre dernier au Vietnam.

« Une montée en gamme qui profite aux visiteurs »

Lisbonne a été reconnue « Meilleure destination city break du monde » pour la première fois lors de la cérémonie internationale des Travel Media Awards qui s’est tenue  dans le centre de villégiature JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay, sur l’île de Phu Quôc au Vietnam, le 10 décembre 2017.

 

Le prix, décerné à l’office de tourisme, Turismo de Lisboa, distingue la capitale portugaise comme meilleure destination  « courts séjours ». Fernando Medina, maire de Lisbonne, est ravi : « Cette reconnaissance pour notre ville, vient récompenser les efforts réalisés au cours des dernières années valorisant ainsi la requalification du patrimoine lisboète et l’enrichissement de l’offre culturelle et gastronomique. Une montée en gamme qui profite à la fois aux visiteurs de la capitale portugaise mais aussi à ses habitants ».

 

Créés en 1993, les World Travel Awards récompensent les meilleurs exemples de bonnes pratiques dans le secteur du tourisme à l’échelle mondiale. Le vote est effectué par le public et par plus de 200 000 professionnels du tourisme, provenant de 160 pays.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *