Raid Amazones : qui veut partir en Californie ?

Destination

Visit California recrute trois professionnelles du voyage à vivre l’aventure. Cet événement sportif féminin se tiendra en Californie en novembre. L’OT offre le coût de la participation, le billet d’avion, etc.

 

Visit California invite trois professionnelles du voyage à constituer une équipe pour… le Raid Amazones. Peuvent proposer leur candidature : des collaboratrices d’agences de voyages ou  d’agences événementielles ou tour-opérateurs. Et ce, avant le 7 juillet 2016. (voir conditions plus bas)

 

Aventure sportive et découverte

Cet événement 100% féminin combine épreuves sportives le matin et découverte/ rencontre avec la population locale. Sur 6 jours, les « Amazones » se défient par équipes. Au programme : VTT, tir à l’arc, canoë, triathlon, trek… et chasse au trésor dans Los Angeles. La plupart des participantes sont « des aventurières débutantes » indique un communiqué.

 

Organisé depuis 15 ans par Alexandre Debanne, le Raid Amazones a lieu pour la première fois en Amérique. Du 12 au 20 novembre en Californie entre Greater Palm Springs et Los Angeles, il réunira 300 aventurières.

 

Constitution du dossier de candidature

Les professionnelles intéressées doivent envoyer leur candidature à vamsellem@visitcalifornia.fr avant le 7 juillet puis lui envoyer plusieurs documents avant le 18 juillet dont un CV professionnel et sportif, une lettre de motivation et un projet professionnel autour de l’événement.

 

L’équipe du Visit California « portera haut les couleurs (de l’OT) et partagera ce moment unique de découverte, de sport et d’humanité » explique Murielle Nouchy, représentante de Visit California.

L’OT de Californie lance cette opération en partenariat avec Air Tahiti Nui et le Raid Amazones.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *