Rendez-vous avec Danemark, Finlande et Islande début février

Destination

Le Workshop Nordique réunit les offices de tourisme de 3 pays à fort potentiel. Le Danemark, la Finlande et l’Islande vont présenter leurs différences et nouveautés. Les professionnels du tourisme parisiens et lyonnais vont pouvoir rencontrer des acteurs locaux.

 

Après Be Nordic, la manifestation grand public de novembre 2018 autour du Danemark, la Finlande et la Norvège,  un nouveau rendez-vous commun est proposé cette fois aux professionnels du tourisme français. Les offices du tourisme du Danemark, de la Finlande et de l’Islande se sont réunis pour les convier à leur Workshop Nordique à Lyon et Paris.

 

Des destinations tendance

Les trois destinations « s’inscrivent dans les nouvelles tendances de voyage » autour de la nature, du respect de l’environnement… Au-delà, les espaces du Grand Nord ainsi que le mode de vie scandinave distingué au World Happiness Report suscitent un réel  engouement y compris auprès des Français. Voyager au Danemark, en Finlande et en Islande offrent la possibilité de tester des expériences et produits uniques.

Si ces destinations partagent l’art de vivre en harmonie avec la nature et les saisons, elles ont aussi à cœur de rappeler leurs différences. A l’occasion de ce workshop nordique, les représentants des offices du tourisme et leurs partenaires (réceptifs, hôtels, destinations et prestataires de services) présenteront leurs spécificités et nouveautés. Ils se tiendront à la disposition des professionnels pour répondre à leurs questions et les aider à mieux vendre les destinations.

 

Le workshop se déroulera le mercredi 5 février à Lyon, entre 12h30 et 20h et le jeudi 6 février à Paris, entre 16h et 22h. Les détails seront communiqués après inscription en ligne sur le site Web Nordic Workshop. 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *