Rendezvouscheznous.com veut travailler avec les agences de voyages

Destination

Proposant de découvrir la France autrement et de vivre des expériences authentiques avec des hôtes locaux, Rendezvouscheznous.com entend multiplier les partenariats avec les réseaux d’hébergement, les transporteurs et… les agences de voyages.
 Rendezvouscheznous propose plus de 1000 activités de loisirs authentiques axées sur le plein air et l'écotourisme, le "bien manger" et l'artisanat, animées par des hôtes locaux, qui souhaitent partager leur savoir-faire, leur métier et leur culture régionale, et faire vivre un moment inoubliable à leurs visiteurs. "Nous avons aujourd’hui maillé tout le territoire de manière cohérente" se réjouissent Pierre-Jérémy Gardiner et Pascale Fildier, co-fondateurs de l’agence en ligne. A la clé, des bons plans à vivre pendant une heure ou toute une journée pour tous les âges et tous les budgets.
Rendezvouscheznous.com se développe également sur le volet BtoB. Ayant déjà noué un partenariat avec Pierre & Vacances, la plate-forme s’apprête à signer "avec un gros réseau d’hébergement" dont il veut taire pour l’instant le nom. "Les hébergeurs doivent se remettre en question et évoluer en proposant de nouveaux services à valeur ajoutée en dehors de leur écosystème" explique Pierre-Jérémy Gardiner. "Composante du tourisme très peu digitalisée, l’activité de loisir représente un axe stratégique" résume le dirigeant  qui est aussi dans une démarche de partenariat avec les transporteurs, à l’image de la SNCF. Avec en plus la volonté de s’ouvrir aux agences de voyages. "Celles qui veulent travailler avec nous, qui veulent faire vivre l’expérience d’une destination sont les bienvenues" souligne les fondateurs qui insistent sur l’idée d’un tourisme de proximité et d’authenticité.
A terme, Rendezvouscheznous.com veut proposer "entre 7 000 et 10 000 prestations en ligne" et devenir "le site de référence de l’activité en France". Mais attention, prévient Pierre-Jérémy Gardiner, "nous n’ubérisons pas le marché de l’activité. Nous inspirons des codes du collaboratif et nous aidons les professionnels à organiser leur activité".
 

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *