République Dominicaine : des casques de réalité virtuelle distribués aux agences de voyages

Destination

A l’occasion du salon IFTM Top Resa 2018, l’Office du Tourisme de la République Dominicaine proposera de visualiser des vidéos du pays à 360° à l’aide d’un casque de réalité virtuelle pour le visiter comme si on y était…

Sept films promotionnels de la République Dominicaine à leur disposition

L’Office du Tourisme de la République Dominicaine est chargée d’équiper les agences de voyage avec des casques VR et mettra les sept films promotionnels de la République Dominicaine à leur disposition. Par ailleurs, une application, téléchargeable sur le Google Play ou l’App Store, permettra de visionner les films sur son smartphone ou avec une visionneuse Cardboard personnalisée aux couleurs du pays que l’Office du Tourisme distribuera aux professionnels.

De nombreux plans filmés en drone par la société Visages 360 permettront de survoler les plus belles plages du pays, comme celles de Saona ou de la péninsule de Samaná. Les visiteurs seront plongés au cœur du quartier colonial de Santo Domingo, de la ville de Puerto Plata ou encore celle de Las Terrenas.

 

Avec leurs images magnifiques, leurs musiques et leurs commentaires, ces films feront vivre une expérience immersive exceptionnelle au cœur du pays. Par le biais de casques Samsung Gear VR, les films pourront être visualisés sur des salons professionnels et grand public, mais aussi dans les locaux de l’Office du Tourisme et du Consulat.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *