République Dominicaine : les inscriptions sont ouvertes pour le salon DATE 2018

Destination

L’association des hôtels et du tourisme de la République Dominicaine annonce que la 19e édition du « Dominican Annual Tourism Exchange » (DATE) se déroulera du 11 au 13 avril au Centre de Conventions du Barceló Bávaro Beach de Punta Cana. Les inscriptions pour les professionnels sont ouvertes.

Un évènement annuel incontournable pour le tourisme en République Dominicaine

Organisé par l’association des hôtels et du tourisme de la République Dominicaine, avec le soutien du ministère du tourisme dominicain, le salon DATE est un évènement professionnel destiné à la promotion des produits touristiques de la destination et constitue l’occasion de mettre son offre en valeur tant sur le segment loisirs que le segment affaires.

Pour cette édition de DATE, qui aura lieu au Centre de Conventions du Barceló Bávaro Beach de Punta Cana, plus de 600 intervenants nationaux et internationaux, en provenance d’Europe, d’Amérique du Nord et du Sud sont attendus.

Au-delà de Punta Cana, des visites guidées de Santo Domingo seront proposées aux acheteurs en marge du salon afin de faire connaître les dernières nouveautés que propose la capitale, en partenariat avec l’Association des Hôtels de Santo Domingo (AHSD).

Avec plus de 5 000 rencontres d’affaires entre fournisseurs et acheteurs organisées l’édition dernière, le salon DATE est le rendez-vous  pour l’ensemble de l’industrie touristique dominicaine, avec un accent particulier mis sur le segment du voyage d’affaires.

Les formulaires d’inscriptions ainsi que le programme détaillé du salon sont disponibles en ligne.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *