Retour sur les temps forts de l’île Maurice à IFTM Top Resa

Destination
Ile Maurice

Le stand de l’île Maurice a connu une « très belle fréquentation » à l’occasion de l’IFTM Top Resa. Les journées ont été ponctuées de rendez-vous avec tour-opérateurs et journalistes à la fois pour l’Office du Tourisme et ses partenaires. Retour sur les temps forts.

 

La première journée a été marquée par plusieurs temps forts et notamment par le renouvellement de la signature d’une convention avec Corsair. Cette première journée a également été l’occasion d’organiser un cocktail avec la collaboration de Grays et de ses rhums mauriciens New Grove.

 

Par ailleurs, l’office du Tourisme de l’île Maurice et le ministre du tourisme mauricien, Anil Gayan ont reçu le prix de « Meilleure destination touristique étrangère sur les réseaux sociaux en France 2017 ».

 

Les formations données par les représentants de l’île Maurice aux agents de voyages et tour-opérateurs ont rencontré « un beau succès ». L’Office du Tourisme de l’île Maurice présentait la destination les 4 jours de 14h15 à 14h45 avec ses partenaires : Corsair, Rodrigues et Air Mauritius.

 

Le jeudi 28 septembre, l’île Maurice était également à l’honneur en tant que partenaire de la Travel Agents Cup. Pauline Winterflood, responsable d’une agence Carrefour Voyages, à Vaulx-en-Velin, a remporté le prix « tirage au sort » (photo) et a eu la chance de gagner un séjour à l’île Maurice.

 

Enfin, cette édition de Top Resa était l’occasion de communiquer sur les 50 ans de l’indépendance de l’île Maurice (1968-2018) où de nombreuses festivités seront organisées dès le début de l’année 2018.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *