Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Russie : les professionnels du tourisme sont prêts à accueillir la prochaine coupe du monde de foot

La Russie a organisé, à l’occasion du salon international IFTM Top Resa, qui se déroulait à Paris, une présentation autour des opportunités touristiques offertes par la Coupe du Monde de la FIFA en 2018.
 Cette présentation était organisée par l’Agence fédérale russe du tourisme avec la participation de l’ambassade de Russie en France, le comité d’organisation de la Fifa 2018 et le projet Visit Russia. "La Russie fait partie des 10 grandes destinations touristiques dans le monde et nous espérons que la participation au salon IFTM Top Resa augmentera encore l'intérêt pour la Russie. Nous voulons montrer comment nous nous préparons pour la venue des fans internationaux lors de la coupe du monde de la Fifa 2018" explique Sergei Korneev, directeur adjoint de Rostourism. La conférence a été l’occasion de présenter les 11 villes qui accueilleront les matchs pendant la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie, les préparatifs du secteur touristique pour accueillir les supporters de football, ainsi que les offres touristiques développées dans le cadre de la Coupe du monde. La question du potentiel touristique du pays a également été abordée de manière plus générale.
 
Top Resa

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format