Selectour Afat sponsorise « Touche pas à mon poste »

Destination

Le réseau volontaire d’agences de voyages revient à la télévision pour la fin d’année 2014. De début novembre à fin décembre, l’hippocampe Mango s’installera sur BFM TV, D8 et D17 ainsi que sur iTélé.
 Joli coup de com’. Du 1er au 28 décembre, Selectour Afat sponsorisera l’émission "Touche pas à mon poste" sur D8. Ce programme qui bat régulièrement des records d’audience est devenu incontournable pour les annonceurs en access prime time. Flirtant régulièrement avec les 6% de parts de marché avec près de 1 million de téléspectateurs, "TPMP" a battu son record d’audience lundi soir. Ce que son animateur, Cyril Hanouna, s’est empressé de communiquer sur Twitter.


Le programme est particulièrement populaire auprès des 15-34 ans. Une cible à conquérir pour Selectour-Afat ? En tout cas, le réseau d’agences de voyages y sera visible en amont de l’émission, lors de la coupure publicitaire ainsi qu’en clôture d’émission.

Auparavant, du 3 au 23 novembre, Selectour Afat sera présent en amont et en clôture des spots météo des chaînes BFM TV, D8 et D17. Puis du 24 novembre au 28 décembre, toujours rattaché à la météo.
 
En début d’année, le réseau avait lancé une première vague publicitaire à la télévision et sur le Web. "Cette seconde vague (en fin d’année) permettra au réseau de capitaliser sur l’impact de la première campagne, d’asseoir son travail de notoriété et de renforcer ses messages en termes de positionnement territorial et de force de conseil de ses agences" indique dans un communiqué Selectour Afat.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *