Six artistes bahaméens exposent à Paris

Destination

L’exposition Baham’art en Seine du 11 au 16 décembre prochain, rue de Seine à Paris, met en lumière pour la première fois le travail de six artistes des Bahamas.

 

Du 11 au 16 décembre prochain, l’Office du Tourisme des Bahamas, en partenariat avec La National Art Gallery of The Bahamas (NAGB) et la galerie French Arts Factory, présente Baham’art en Seine.

Durant une semaine, six artistes des Bahamas de renom : Chantal Bethel, Stan Burnside, Claudette Dean, Thierry Lamare, Toby Lunn et Max Taylor seront exposés rue de Seine, la rue emblématique des galeries d’art à Paris. C’est la galerie French Arts Factory qui accompagne cet événement et servira d’écrin aux différentes oeuvres présentées.

 

« Nous sommes très fiers d’accueillir en France le travail de ces artistes bahaméens. Une exposition qui se veut le trait d’union entre les Bahamas et la France avec la présence, aux côtés des artistes bahaméens, de Thierry Lamare, ancré depuis longtemps aux Bahamas et qui sait si bien magnifier les visages de ses habitants », déclare Karin Mallet-Gautier, directrice de l’Office du Tourisme des Bahamas en France.

 

« Venir à Baham’art en Seine ne relève pas seulement de la simple démarche culturelle ou artistique. C’est aussi un voyage sensoriel aux Bahamas, une authentique expérience bahaméenne à vivre, qui s’ajoute naturellement aux autres expériences mises en lumière dans notre programme de communication 2017-2018 des Bahamazing Experiences », ajoute Karin Mallet-Gautier.

 

En effet, après les 15 expériences fabuleuses à découvrir ou redécouvrir sur la chaine de marque dédiée Dailymotion, vécues par 6 teams de blogueurs voyages influents, Baham’art en Seine, clôture d’une 16ème expérience créative le programme des Bahamazing Experiences 2017, avant de démarrer une saison 2018 qui s’annonce des plus riche en nouvelles expériences.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *