South African Tourism nomme un directeur général Europe du Sud

Destination

Hloni Pitso, nouveau directeur général Europe du Sud, est en charge de la coordination des activités pour la région Europe du Sud.

Hloni Pitso rejoindra le bureau régional marketing de South African Tourism à Paris, où il assurera la coordination d’une équipe « motivée à développer une croissance touristique en Afrique du Sud depuis la région de l’Europe du Sud », à savoir quatre pays : la France, l’Italie, l’Espagne et le Portugal.

Après avoir été diplômé à Pretoria de « Program, Travel and Tourism Management », il a évolué pendant trois ans dans l’une des plus importantes agences de voyage du pays – HRG Rennies Travel.

Il a ensuite intégré le service commercial de l’aéroport O.R. Tambo International de Johannesburg et collaboré avec Air Botswana.

Après deux années auprès de Protea Hotels, il a rejoint South African Tourism, d’abord comme directeur des relations Ccmmerciales pour l’Afrique de l’Est, puis comme directeur régional pour l’Afrique de l’Ouest, avant d’être nommé directeur général pour l’Afrique du Sud, ceci après dix années de collaboration au département Marketing de South Africa Tourism.

Sa mission sera de développer le nombre de touristes visitant l’Afrique du Sud depuis
l’Europe du Sud, mais aussi de renforcer les liens entre les deux régions.

“Je suis heureux d’avoir cette opportunité de rejoindre la merveilleuse équipe de South
African Tourism en Europe du Sud et d’y apporter mon engagement afin de positionner le
pays comme une  destination pour le business et les loisirs pour le marché sud-européen  » a dit M.Pitso, avant d’ajouter « je veux croire que mon expérience m’a préparé pour ce rôle majeur et je suis prêt à démarrer cette passionnante nouvelle aventure, en collaboration avec les agences qui représentent l’Afrique du Sud – Indigo pour la France et Blueroom pour l’Espagne ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *