Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Special AGV: challenge Thaïlande avec 10 places à gagner en éductour

Image
L'office de tourisme de la Thaïlande organise un challenge de vente "Summer Thai" en partenariat avec Promoagv. Les séjours individuels ou groupes peuvent être comptabilisés. Les meilleurs vendeurs gagneront leur place en éductour.

 
 
Encore un challenge de vente estival! L'office national de tourisme de Thaïlande récompense les agents de voyages (agv) cet été. L'OT pousse ainsi les séjours individuels, circuits ou groupes au départ de Paris vers la Thaïlande. Les agents de voyages sont invités à inscrire leurs ventes du 1er juillet au 30 septembre inclus sur le site partenaire http://thailande.promoagv.com. L'OT est en effet associé avec Promoagv pour cette opération qui "concerne tous les prescripteurs de la destination".
 
 
Plusieurs lots sont à gagner dont dix places en eductour en Thaïlande. Le voyage est prévu en novembre 2019. Les dix meilleurs vendeurs gagneront leur participation à un eductour "d'exception". Le 2e prix pour les 11e à 20e meilleurs vendeurs est composé de nuitées d'hôtels et resorts pour 2 personnes en Thaïlande. Le 3e prix, pour les vendeurs classés 21 à 30e, est un city guide "Bangkok Louis Vuitton" accompagné d'un cadeau d'artisanat typiquement thaïlandais.
Thailande

Auteur

  • MA
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format