Special AGV: challenge Thaïlande avec 10 places à gagner en éductour

Destination

L’office de tourisme de la Thaïlande organise un challenge de vente « Summer Thai » en partenariat avec Promoagv. Les séjours individuels ou groupes peuvent être comptabilisés. Les meilleurs vendeurs gagneront leur place en éductour.

 

 

Encore un challenge de vente estival! L’office national de tourisme de Thaïlande récompense les agents de voyages (agv) cet été. L’OT pousse ainsi les séjours individuels, circuits ou groupes au départ de Paris vers la Thaïlande. Les agents de voyages sont invités à inscrire leurs ventes du 1er juillet au 30 septembre inclus sur le site partenaire http://thailande.promoagv.com. L’OT est en effet associé avec Promoagv pour cette opération qui « concerne tous les prescripteurs de la destination ».

 

 

Plusieurs lots sont à gagner dont dix places en eductour en Thaïlande. Le voyage est prévu en novembre 2019. Les dix meilleurs vendeurs gagneront leur participation à un eductour « d’exception ». Le 2e prix pour les 11e à 20e meilleurs vendeurs est composé de nuitées d’hôtels et resorts pour 2 personnes en Thaïlande. Le 3e prix, pour les vendeurs classés 21 à 30e, est un city guide « Bangkok Louis Vuitton » accompagné d’un cadeau d’artisanat typiquement thaïlandais.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *