Spécial AGV: une place en éductour à la Dominique à gagner avec l’e-learning de cet été

Destination
Située entre Guadeloupe et Martinique, la Dominique est facilement accessible depuis l'un ou l'autre de ces DROM.

L’office de tourisme de l’île de la Dominique dans les Caraïbes a lancé un tout nouvel e-learning. Les agents de voyages et tour-opérateurs peuvent en apprendre plus en 5 modules. Le tirage au sort aura lieu le 10 septembre pour un eductour prévu en octobre.

 

 

La Discover Dominica Authority (OT de la Dominique) lance son tout premier e-learning destiné aux agents de voyage et tour-opérateurs français. Surnommée « l’île Nature », la Dominique offre des paysages verdoyants, des cascades, des rivières. La destination s’adresse ainsi aux amateurs d’aventure pour des randonnées, de la plongée, des spas naturels… Sur le plan culturel, l’OT évoque notamment « l’art de vivre de ses habitants et les saveurs de sa cuisine ».

 

Avec son premier e-learning, disponible sur le site OTT, la Dominique souhaite donner aux professionnels du tourisme français des arguments et conseils pour proposer la destination à leurs clients. Le programme comprend 5 modules:

▪ Découvrir La Dominique
▪ Des aventures terrestres pour tous les goûts
▪ Des aventures aquatiques pour tous les goûts
▪ Où séjourner, évènements & cuisine
▪ Pourquoi vendre La Dominique ?

 

Les professionnels qui termineront leur formation avant le 10 septembre prochain pourront participer à un tirage au sort. Ils pourront tenter de remporter une place pour un eductour à la Dominique du 17 au 21 octobre prochain. Le voyage de formation est réalisé en partenariat avec Air Caraïbes.

 

Depuis un peu plus d’un an et demi, Air Caraïbes propose de rejoindre La Dominique au départ de Paris Orly grâce à son offre navigAir. Cette solution permet aux voyageurs d’acheter en une seule fois l’ensemble de leur trajet incluant un vol Air Caraïbes précédé et/ ou suivi d’un acheminement en bateau avec l’Express des Iles.

 

A fin mai 2019, le nombre de visiteurs français ayant découvert La Dominique a progressé de 48% par rapport à 2016, année complète de référence avant le passage de l’ouragan Maria.

-
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *