Sur IFTM Top Resa, Taïwan forme les agents de voyages

Destination
Taiwan

Taïwan incite les agents de voyages à participer aux sessions de formations – salle Tokyo à 13h30 du mardi au vendredi inclus pour (re)découvrir les richesses de l’île.

 

Afin d’échanger en toute convivialité, cette présentation de la destination d’une durée de 30 minutes sera suivie d’un happy hour – une dégustation de bières et de spécialités sucrées Taïwanaises : pana cotta aux sésames, boules de tapioca au coco et à la mangue.

 

En 2016, Taïwan avait accueilli 42,380 visiteurs français, soit une progression de plus de 10% par rapport à 2015. Depuis le début de l’année jusqu’au mois de juillet, le nombre de touristes français a augmenté de plus de 9% – de bon augure pour cette nouvelle destination qui dispose de forts atouts : sa culture d’une grande richesse et ses traditions pluri-centenaires, ses festivals fascinants, sa nature luxuriante, son large choix d’activités outdoor, sa population touchante et la finesse de sa gastronomie.

 

Taïwan souhaite développer le tourisme durable et améliorer les services pour les voyageurs individuels. En effet l’île possède un environnement écologique extrêmement riche – un paradis pour les passionnés d’oiseaux et de papillons. Grâce à sa topographie et ses conditions climatiques uniques, l’île regorge d’espaces naturels protégés avec une faune et une flore variées, sauvages et endémiques exceptionnelles.

 

La protection de l’environnement est aujourd’hui, prise très au sérieux à Taïwan. Un ensemble de projets ont été réalisés pour accomplir cet engagement : le retour des lucioles à Taipei, la création de réserves naturelles afin de préserver les espèces endémiques de l’île, l’amélioration des transports publics, les constructions éco responsables, le style de vie Lohas, sans oublier le développement de l’agriculture biologique.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *