Tahiti Et Ses Îles seront accompagnées de leurs partenaires lors d’IFTM Top Resa

Destination

Plusieurs partenaires polynésiens seront présents sur le stand de Tahiti Et Ses Îles : Air Tahiti Nui, les agences réceptives Pacific Experience, Tahiti Tours et Tekura Tahiti Travel, ainsi que l’établissement de petite hôtellerie familiale Fare Maeva.

Des animations sont prévues dont des « happy hours » afin de savourer les boissons exotiques produites à Tahiti Et Ses Îles les 26 et 27 septembre, ainsi qu’un « bar à monoï », qui sera proposé aux visiteurs du 25 au 27 septembre. Une occasion pour découvrir cette huile parfumée traditionnelle fabriquée à partir d’huile de coprah et de fleurs de tiaré, un véritable nectar aux nombreuses vertus utilisé au quotidien par les polynésiens. Des compositions personnalisées à base de différentes essences naturelles, et des additifs colorés ou pailletés, seront également possibles pour satisfaire toutes les demandes.
Rappelons que Tahiti Et Ses Îles a accueilli 41 685 touristes en provenance de métropole en 2017, soit 6,6% d’augmentation par rapport à 2016.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *