Tahiti Tourisme lance sa nouvelle série vidéo #TakeMeToTahiti

Destination

La campagne numérique met en avant des voyageurs en immersion dans les îles de la Polynésie française. #TakeMeToTahiti est la suite de la série « Deux Histoires / Un Mana ». Avec cette nouvelle édition, Tahiti Tourisme veut mettre en avant la diversité de la destination.

 

Des voyageurs en immersion. #TakeMeToTahiti, la nouvelle campagne numérique de Tahiti Tourisme, met en scène deux couples, des Etats-Unis et du Brésil, ainsi qu’une famille britannique. Dans une série vidéo, le spectateur va suivre leur découverte de la beauté des paysages de Tahiti et ses Iles, de la culture et de la nature polynésienne…

 

« #TakeMeToTahiti plonge en profondeur dans le mode de vie polynésien et pour ces voyageurs, c’était le voyage d’une vie. Ils ont pu expérimenter un nouveau sens de l’aventure et enfin vivre le Mana, cette force spirituelle sacrée qui nous entoure, en laquelle les Tahitiens croient. Nous espérons que cette série de vidéos inspirera plus de voyageurs à venir découvrir Tahiti Et Ses Îles » déclare Paul Sloan, directeur général de Tahiti Tourisme, dans un communiqué.

 

L’office de tourisme a sélectionné les participants à partir des réponses reçues après le lancement d’un appel à candidature international. Helder et Fana du Brésil, Erin et Evan des États-Unis, et la famille Gobbett d’Angleterre ont donc été choisis. Le programme de leurs journées était déterminé par une roue en bois qu’ils lançaient chaque matin.

 

 

Ils ont ainsi pu voir Tahiti, Moorea, Raiatea, Taha’a ou encore les Marquises. Les activités qu’ils y ont pratiqué leur ont fait vivre des sensations duelles : le yachting et le snorkeling (sur l’eau / sous l’eau), des séances de spa dans des hôtels de luxe et des visites de  plantations de vanille (toucher / ressentir), admirer le paysage et surfer sur les légendaires vagues tahitiennes (détente / aventure) et apprendre à connaître la légende du Tiki avant de faire des randonnées jusqu’aux cascades (subjugué / libéré).

 

La campagne comprend un micro-site, #TakeMeToTahiti, qui comporte une version numérique de la roue. Les utilisateurs sont encouragés à lancer la roue pour voir laquelle  des sept dualités de la destination leur sera proposée. Lorsque la roue se fige, ils sont dirigés vers les vidéos et les itinéraires qui ont été suivis par les participants, permettant aux internautes de découvrir le type d’activités qui peuvent être pratiquées à Tahiti Et Ses Îles, ainsi que des offres de voyages proposées dans le cadre de la campagne pour planifier leur voyage.

 

L’an dernier, une première série vidéo intitulée « Deux Histoires, un Mana » avait déjà présenté les activités possibles à Tahiti à travers trois couples.

-
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *