Taiwan fait gagner un voyage sur le salon

Destination

L'office de tourisme est présent sur l'IFTM Top Resa avec la compagnie China Airlines. L'OT propose des sessions de formations "Agents Experts", du mardi au vendredi. Avec dégustations de spécialités sucrées.Présent sur le salon IFTM Top Resa, l'office de tourisme de Taiwan met l'accent sur ses nouveautés de la rentrée. En termes de sites culturels, on citera l’extension du Musée nationale du Palais à Chiayi (sud de l'île), 'ouverture d'un deuxième centre artistique Ten Drum Village (spectacles d'arts martiaux, chants, tambours) à Kaohsiung, après celui de Tainan. En termes de promotion, l'OT lance un nouveau jeu concours sur sa page Facebook et prépare la création de sa page Instagram.

Sur le salon, l'OT propose des formations à la destination chinoise, tous les jours à 14h15 (salle Tokyo). La présentation de 30 minutes est suivie d'une dégustation de spécialités sucrées. La gastronomie étant un atout de la destination. La formation Agents Experts met aussi en jeu un voyage à Taiwan. 

En termes de desserte aérienne, China Airlines, partenaire sur le salon et membre de Skyteam, propose 17 vols par semaine depuis Amsterdam, Francfort, Rome et Vienne avec connexions depuis la France. Quant à Eva Air, son vol non-stop Paris-Taipei passe en quotidien le 10 octobre 2016.

En 2015, Taïwan a accueilli 38.364 visiteurs français, soit une progression de 6% par rapport à 2014. Avec une hausse de 11% du tourisme de loisirs.   

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *