Taïwan organisera son prochain workshop au Pavillon Ledoyen à Paris le 7 mars

Destination

L’Office du Tourisme de Taïwan donne rendez-vous aux professionnels du tourisme – agences de voyages et tours opérateurs lors d’une soirée à la découverte de cette destination asiatique le 7 mars prochain.Ce workshop aura lieu à 18h30 au Pavillon Ledoyen – Yannick Alléno, en compagnie de la délégation Taïwanaise ainsi que les représentants du siège européen de l’Office de tourisme de Taïwan : Johnson Wang (Directeur) et Josephine Huang (Directrice marketing). Au programme : Découverte de l’île de Formose, speed dating avec les différents partenaires, cocktail et diverses animations (atelier de broderie, de calligraphie, danses).
Le cuisinier français Grégory Cuilleron, vainqueur de la première édition d’Un dîner presque parfait et ancien candidat de Top Chef fera le déplacement pour raconter son expérience à Taïwan à travers sa dernière escale culturelle et gourmande de l’émission de France 5 La Tournée des Popotes. 
Le concept de l’émission était le suivant : Grégory découvrait les recettes traditionnelles et les produits locaux avec un chef local qui avait partagé avec lui ses meilleures adresses à travers le pays et l’avait invité à faire connaissance avec des ambassadeurs de la gastronomie locale.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. En tant que Responsable des grands Voyages et Evènements pour Sisley (Cosmétiques & Parfums) et Présidente des Chargés de Voyages pour la France représentant une soixantaine de sociétés, je serais très intéressée de participer au Workshop Taiwan.
    Merci de me dire si c’est possible ?
    Nicole Lecomte

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *