Tenerife a fait découvrir ses spécialités culinaires aux professionnels

Destination

L’Office de Tourisme de Tenerife a donné rendez-vous à une quarantaine de professionnels du tourisme le mardi 17 octobre pour une soirée à l’Atelier 750g à la découverte des plaisirs culinaires de la destination.

 

Les invités ont pu assister à deux « show cooking » réalisés par deux chefs venus tout droit de Tenerife pour l’occasion. Ils ont également suivi leurs instructions pour créer leur propre mojo verde (sauce typique canarienne). Cette soirée ludique et gourmande était aussi ponctuée de présentations
dévoilant la diversité des atouts de l’ile.

Les Chefs Domingo Perez et Luis Gonzales, ont présenté une cuisine créative élaborée avec des produits traditionnels, qu’il sera possible de retrouver dans leur restaurant « enyesque » ouvert il y a à peine 4 mois au nord de l’île.
Avec cette soirée, l’Office de Tourisme démontre que la gastronomie tient une place importante dans l’offre touristique de la destination. Tenerife est le berceau de nombreux chefs talentueux à la tête de restaurants traditionnels mais aussi d’adresses plus modernes toujours à base de produits locaux.
Elle est surtout la seule île des Canaries à afficher 4 étoiles Michelin.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *