Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Thaïlande : retour à la normale dans le centre de Bangkok

Selon l'office de tourisme de Thaïlande, le calme est revenu dans les principales rues et les quartiers commerçants de Bangkok après que les manifestants de l’opposition aient décidé de lever la plupart des barrages lundi dernier et de se réunir en un point unique autour du parc Lumpini.  Un gros nettoyage a eu lieu dans les principaux carrefours occupés le week end dernier afin de dégager les routes bloquées.
Les camps de rassemblement temporaires installés dans les quartiers d’affaires et commerçants de Ratchaprasong, de Pathumwan, d’Asoke et de Silom, ont été évacués, permettant l’accès à ces carrefours et ainsi un retour à la normale de la circulation au centre de la capitale. Malgré ces manifestations, en janvier 2014, la Thaïlande a accueilli un total de 2.319.821 touristes internationaux, soit une augmentation de 0,06 % par rapport à janvier 2013. L’OT prévoit une affluence de 28,1 millions d’arrivées de touristes internationaux pour 2014. En 2013, la Thaïlande a accueilli 26,7 millions de touristes en 2013, une progression de près de 20% par rapport à 2012.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format