Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Top of Travel pousse la destination Chypre au départ de province

Le TO parisien le plus provincial, avec 65% de départs depuis la province, affrète des vols pour Larnaka sur la compagnie Eurocypria depuis les aéroports de Lyon, Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Nantes, Poitiers et Toulouse.
Dont certains en vols tournants sur différentes villes régionales. Premier voyagiste sur Chypre au départ de province, Top of Travel a pour but, selon son PDG et fondateur Helmut Stückelschweiger, de "faire découvrir à sa clientèle de nouvelles destinations à des prix intéressants". Il insiste sur le fait que "100% des ventes se font par les agents de voyage", lui ne proposant "aucune vente directe". Et notamment par le biais des hypermarchés, autocaristes, réseaux locaux et agences Internet. Cette stratégie est payante, puisqu'en deux ans le TO multispécialiste a doublé son activité et que son chiffre d'affaires est passé de 14,4 à 19,5 millions d'euros, dont 7,5 via la distribution (et notamment via les opérateurs Internet) et 12 pour le secteur groupe. Sur Chypre, il propose des formules autotour "Chypre en liberté" (n'incluant pas le nord de l'île), des circuits organisés, avec départs garantis comme "Au cœur de Chypre", avec une excursion par jour depuis l'un des 3 hôtels de Limassol 3*, 4* ou 5* programmés. Côté séjours, le Golden Coast, un 4* sur une plage de sable blanc à l'est de l'île, ou l'hôtel-club Beau Rivage à Larnaka, en 3* sup., sont proposés en formule all inclusive. Le Four Seasons de Limassol ou le nouvel Intercontinental Aphrodite
Hills Resort de Pafos figurent également dans la brochure.
Top of Travel

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format