Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Transmontagne, nouvel opérateur immobilier de Chamrousse

L’ensemble est immense, presque une station dans la station : 30 000 m2 de bâtiments des années 60, construits par une dizaine de collectivités territoriales et communales (villes de Lyon, de Boulogne-Billancourt, de Mantes-la-Jolie, le département du Loiret…) pour accueillir les enfants à Chamrousse.
Ce domaine vient d’être cédé, après appel d’offres, au groupe Transmontagne associé à deux sociétés d’investissement basées à Nice, Euroff’invest et Médicis Invest pour un montant de 6,5 ME. Objectif de Bachat Boulloud SAS, société constituée pour cette opération et présidée par Philippe Gausset, dirigeant de Transmontagne : restructurer, sous trois ans, l’ensemble de ces villages pour maintenir l’accueil d’enfants (1 200 lits) et développer 4 000 lits en résidence de tourisme trois étoiles, avec piscine, bowling, parking souterrain, commerces… Montant d’investissement de cet ensemble qui sera géré par Transmontagne Résidence, filiale du groupe : 30 ME. Rappelons que Transmontagne exploite depuis 1999 les remontées mécaniques de la station olympique.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format