Travel South : sur Facebook, le sud des USA parle français

Destination

Travel South USA vient de lancer sa page Facebook française. L'association veut faire la promotion touristique de ses 12 États membres en France. La région du sud des Etats-Unis a connu une croissance de 69% des visiteurs français en 2014.Alabama, Arkansas, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Georgie, Kentucky, Louisiane, Mississippi, Missouri, Tennessee, Virginie et Virginie-Occidentale. Ils sont douze à faire leur promotion touristique au sein d'une même association, Travel South. Ils sont désormais aussi présents sur Facebook en français.

"La page se veut une source d'inspiration pour les voyageurs et les tour-opérateurs" explique Express Conseil, le représentant de Travel South en France.

Actualités, bons plans, liens vers des sites ou des blogs…, la page Facebook de Travel South vise à mieux faire connaître cette destination. "L'Amérique authentique" comme la qualifient ses membres rencontrés en juin dernier à Paris. Une délégation enthousiaste en ce qui concerne le marché français. Les touristes français ont en effet été 122.000 à découvrir ces États du sud des USA en 2014 (+69% par rapport à 2013).
 

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *