Tunisie : le vibrant appel d’Hosni Djemmali à la profession

Destination

Dans une lettre ouverte aux agents de voyages et à l'ensemble des professionnels du tourisme, Hosni Djemmali, président du groupe Sangho, se réjouit de la nouvelle constitution qui a été votée en Tunisie."Le jasmin refleurit en Tunisie. La Tunisie vient de franchir une étape capitale en adoptant une Constitution qui garantit les droits et les libertés des hommes et des femmes. Une première dans le monde arabe !
Certes, ce fut un long processus qui s’est déroulé sans trop de heurts grâce à la capacité de dialogue du peuple tunisien, à son héritage, et à Bourguiba en particulier. Un peuple qui a toujours su aborder les changements dans une relative douceur.
C’est dire que la Tunisie sort résolument du tunnel.
Oui, la nouvelle Tunisie est en marche et elle a besoin de vous.
Le retour du tourisme est donc primordial et c'est à notre tour d'agir et de lever les dernières réticences pour aider le pays à relancer son économie.
Je sais que la Tunisie a toujours occupé une place privilégiée dans votre cœur… et dans vos vitrines.
A la veille de la saison printemps/été, chers amis agents de voyages, c’est le moment d’aider la Tunisie en orientant vos clients vers cette destination qui a retrouvé tous ses attraits, en particulier le calme et la sécurité.
Grâce à vous, 2014 sera l'année du renouveau.
Bonne saison et vive la Tunisie moderne !"

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *